Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 19:22
Salut les Amis ! Demain sur le matin j'irai encore comme demandé, et la fin avec le nouveau DCI-PE034 de référence de Récompense de Châteaux d'italien MURA E PORTE DI CITTA › SANTANGELO que j'ai activé samedi dernier. Je serai sur l'air à peu près vers 08:00 UTC sur 40m, 7080 kHz + /- QRM ; s'il ne sera pas possible là j'irai à 7150 kHz + /-. Ce sera possible si le saut est trop longtemps pour les stations proches pour fonctionner sur 80m bande, 3650 à 3670 kHz, comme demandé par certains de vous. Les autres bandes sont possibles, aussi l'Opération peut terminer à peu près 11:00 UTC. Les conditions de travail sont IC7000 + AH4 et un 10m fouette ou a inversé vee. Chaque aide avec les endroits sera acceptée avec reconnaissance ; le QSLs sera envoyé par eQSL et par le bureau ; diriger QSL est possible sur le reçu de SASE ou de SAE et d'IRC. L'échange de chaque Références de Châteaux, et les appels de QRP sont très bienvenus !! L'espoir pour vous rencontrer de, s'amusez là ! !

 73 d'Augusto i2jjr/6 - hb9tza 

PS : Je reconnais avec reconnaissance les gars avec les sifflets et QRO pour leurs efforts généreux et abondants pour me trier de, et leur pratique d'accordement de droite sur moi, ou ragchewing à peu près 1 kHz de la fréquence, avec PA de tubes d'émission

Texte Traduit par GOOGLE
Partager cet article
Repost0
Published by AREV ADRV - dans DFCF-DMF-DDCF-CP-DIFI

Présentation

  • : Association Radioamateurs VAR-EST
  • : Association qui regroupe les Radioamateurs, Ecouteurs et Auditeurs de Radiodiffusion du VAR EST VAROIS. Les news des Radioamateurs au fil du quotidien.Voir aussi http://www.radioamateurs.news.sciencesfrance.fr/
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents