Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 08:54

 

Comme l'année dernière, Planète Sciences Méditerranée organise sur l'aérodrome d'EYGUIERES 2 journées d'activités; Jeudi et Vendredi 3 et 4 Juin, avec les jeunes.
Lâchers de mini fusées de taille et de complexité variées.
Le Vendredi 2 lâchers de ballons sans APRS.
Heures approximatives et fréquences à préciser.
Nous avons été prévenus un peu tard et je pense que, avec les prévisions faites la veille et en fonction des relevés d'écoutes faits par les uns ou les autres nous pourrons envisager un suivi à distance.
 
J'ai demandé à Remy l'intervenant de Planète Sciences qui m'a contacté, de configurer les 2 kiwis sur des fréquences différentes.
 
Dès que j'aurais les dernières infos, heures approximatives et fréquences je vous communiquerais tout ça sur les listes.
 
73's à tous de Max F0GHV
__._,_.___
Partager cet article
Repost0
Published by AREV ADRV Association Dpte Radioamateurs Varois - dans Ballons Sonde

Présentation

  • : Association Radioamateurs VAR-EST
  • : Association qui regroupe les Radioamateurs, Ecouteurs et Auditeurs de Radiodiffusion du VAR EST VAROIS. Les news des Radioamateurs au fil du quotidien.Voir aussi http://www.radioamateurs.news.sciencesfrance.fr/
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents