Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 19:04

 

Bonjour à tous et toutes.

Nous arrivons dans le présent ou l’on découvre qu’entre dire et faire il y a de la marge. C’est ce que l’on appelle de la mauvaise volonté ? du conservatisme ? et donc le refus que le REF UNION évolue.

Enfin si l’on ajoute à cela la chape de plomb qu’entretient le conseiller du président, tout est supprimé ou tellement censuré qu’il ne reste rien.

J’avais contacté la Présidente pour lui faire remarquer un manque d’information et d’explication, de transparence, finalement de communication … aujourd’hui ce n’est pas semblable mais pire !!!

Bien sûr l’obstruction existait déjà avant l’AG, mais depuis que l’on souhaite améliorer les choses, quelques personnes (les mêmes) pratiquent l’opposition systématiques à tout pour refermer le couvercle.

 

Troisième exemple : La communication. 

Dans ce volet j’aborde quelques exemples très différents mais qui reflètent bien d’un manque de communication, d’explications, pour ne pas dire d’une volonté de dissimulations jusqu’à des dérapages inévitables …

Bien sûr il est difficile de changer ce qui a peu évolué en 85 ans, mais quand même on est en 2010.

 

Le site du REF UNION,

Lourd, pas pratique, pas de méthodologie pour l’utiliser, des erreurs, des non mises à jour, font qu’il est difficile à utiliser voire impossible, volonté délibérée ???

Des personnes qui ont les codes utilisateurs et on se demande pourquoi, d’autres qui devraient et ne les ont pas. Ainsi on empêche les gens de travailler.

Certains qui passent du temps à écrire sur le site et d’autre(s) qui efface(nt) systématiquement les textes. Et ce en toute impunité.

Le site du REF UNION n’est pas associatif contrairement à ce que l’on croit.  Des OM (hors le Pdt. et les membres du CA)  considèrent et se comportent comme si le site leur appartenait.

Ainsi ils peuvent à loisirs mettre, enlever, modifier les pages qu’ils veulent. C’est du délire ? OUI.

La mise à jour d’articles,  … rien depuis le dernier CA ??  à croire qu’il ne s’est rien passé, … pas de BE …

La revue Radio REF,

Manque d’articles ? Non, tout à été fait pour les décourager, voir on supprime un article, une série, là encore c’est le fait du ‘’prince’’ je décide ou …, volonté affirmée d’un individu qui estime qu’il est propriétaire de la revue et donc fait ce qu’il veut.

L’information,

Réunions avec l’administration que l’on ignore, ou alors nous avons droit à un compte rendu édulcoré.

Epuration des comptes-rendus, quand ils ne sont pas supprimés.

Les bourdes,

Le cafouillage en ce qui concerne le 7 mhz.

Le(s) dérapage(s),

La réponse du président concernant une demande d’information suite à un décès :

‘’Il n'y a pas de filtre ni de cadavres dans les placards’’. (Message Pdt du 04/11/10).

(Cela me fait dire qu’il y a des limites à ne pas dépasser, et j’ose espérer qu’il y a eu des excuses).

 

Mes remarques sont simples 

Finalement il suffit d’adresser des courbettes à 4 personnages pour avoir leurs bonnes grâces et faire alors ce que l’on veut.

Je pense que ces personnes ont assez fait de mal.

Le despotisme est fini, nous ne sommes plus des cerfs corvéables bons uniquement ’à payer une cotisation et à la fermer. Je ne reviendrai pas jusqu’en 1789, seulement en 1980, où nous les avons foutu à la porte malheureusement certains sont revenus.  …  …

 

73 DanielF5DBT    .......A SUIVRE.

Email : ICI  ou liste ED.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ADRV Association Dpte Radioamateurs Varois - dans Technique

Présentation

  • : Association Départementale des Radioamateurs Varois
  • Association  Départementale des Radioamateurs Varois
  • : Association Départementale qui regroupe les Radioamateurs, Ecouteurs et Auditeurs de Radiodiffsion VAROIS. Les news des Radioamateurs au fil du quotidien.Voir aussi http://www.radioamateurs.news.sciencesfrance.fr/
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents